Mercato 2011 : Bisevac, Sanchez, Pujol .....

Publié le par USVA

3774[1]

 

Milan Bisevac (défenseur central, 27 ans)
En contact avancé avec le Paris Saint-Germain l’été dernier, le défenseur central serbe assure avoir « tourné la page ». Mais son éventuel départ reste toujours d’actualité. Une offre de quatre ou cinq millions d’euros pourrait faire l’affaire alors que son contrat expire en juin 2012. « On va faire en sorte que ça aboutisse lors du prochain Mercato, déclarait il y a quelques semaines son agent Christophe Mongai. Concernant le Paris Saint-Germain, je ne sais pas. Maintenant que Sylvain Armand évolue dans l’axe, c’est peut être plus délicat. Mais les choses peuvent changer très vite. Un bon de sortie ? Ça ne veut rien dire. Ça m’a toujours bien fait rigoler. Je ne parle pas forcément pour Milan. Mais quand un joueur décide qu’il veut partir, c’est terminé. C’est pareil pour les joueurs intransférables. Niang était intransférable, non ? »

 

 

Carlos Sanchez (milieu de terrain, 24 ans)
A la recherche d’un milieu de terrain supplémentaire, l’Olympiakos Le Pirée a récemment formulé une proposition de près de deux millions pour tenter d’arracher la signature du milieu de terrain international colombien. Mais sans succès. Seule une offre de l’ordre de cinq millions d’euros serait susceptible de faire vaciller le club valenciennois. « Aujourd’hui, je suis à Valenciennes, nous confiait il y a quelques semaines le Sud-Américain, qui figure aussi sur les tablettes de Paris et Bordeaux. Un club qui m’a ouvert ses portes et qui m’a permis de me montrer en Europe. Il faut que je confirme ce que j’ai fait les années précédentes. Mais la porte est ouverte s’il y a des clubs intéressés. Ça pourrait être intéressant de changer d’air. »

Grégory Pujol (attaquant, 30 ans)
Sous contrat jusqu’en juin 2012 avec Valenciennes, l’ancien attaquant de Nantes, Sedan et Anderlecht figure dans les petits papiers de l’entraîneur rennais Frédéric Antonetti, qui se verrait bien le récupérer dès cet hiver. Mais le club du président Francis Decourrière n’est pas vendeur (ndlr : les Rouge et Noir disposent de quinze millions d’euros pour le Mercato). La donne sera en revanche différente l’été prochain, date à laquelle Grégory Pujol bénéficiera d’un bon de sortie. En quête d’un attaquant de complément, Antoine Kombouaré, le coach du Paris Saint-Germain, suit le dossier de très près. Mais d’autres formations de l’élite, dont Auxerre, pourraient aussi s’inviter au bal des prétendants.

Publié dans DERNIERES MINUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article